jeudi 8 mai 2014

Ma wishlist Deco!






Salut tout le monde,

Comme je vous l'indiquais dans ma présentation j'adore la déco comme nombreuses et nombreux d'entre vous j'en suis sûre!^^
Avec le printemps les nouvelles collections déco fusent et je vous ai sélectionné les articles qui m'ont tapé dans l'oeil et qui vont bientôt se retrouver dans mon appart!
A vos commentaires dites moi ce que vous en pensez et quels sont les produits qui vous tentent en ce moment!

Article 1: un porte bijou de chez Tati que vous trouverez également chez Centrakor 
Prix ; 4.99 euros 

je compte le détourner de sa fonction initiale de porte bijoux et l'utiliser comme support pour mes clés car je trouve que c'est assez cher finalement les boîtes à clés et les supports pour parfois un esthétique pas au top qu'en pensez vous?
Article 2: Des tasses elle et lui chez Tati.fr 
Prix 5.99 euros
Prix 9.99 euros


Je les trouve trop choux! Vraiment gros coup de coeur je les trouves chics, sobres what' else ? ...Georges Clooney is inside....lol 
A vrai dire mon coeur balance j'hésite entre les deux modèles, le premier me plaît beaucoup par son esthétique et son format plus grand donc plus gourmand.....Et le second pour son aspect pratique pour le rangement, on peut laisser ces tasses sur le plan de travail elles ne prennent pas de place......c'est dur de choisir....ça va être les deux! 
Article 3: un moule à cakepops! de chez Tati également 
Hé oui la tendance du moment c'est les cakepops! Et toujours 3 ans après le déluge je me décide enfin de sortir de ma yurt afin de les acheter pour tester ces fameuses sucettes décorées!
Si j'ai le temps une fois que je les aurai testé je vous posterai une photo de mes créations si vous le voulez bien, bien sûr!

Prix 3.99 euros 

Article 4: Miroir de chez Zara Home alors celui là il me fait totalement bavé !
Pour accompagner ma console qui fait office de coiffeuse je souhaitais complémenter en plus de mon miroir grossisant et mon petit miroir à poser, un grand miroir afin de l'accrocher au mur et là ça été le coup de foudre je suis tombée nez à nez avec The Miroir de mes rêves!
J'étais complètement folle du miroir ovale baroque de chez Ikéa qui coûte une trentaine d'euros ( vous voyez lequel c'est?) cependant il n'existe qu'en noir, ils ont sortis par la même occasion le même en blanc mais en version cadre photo et non miroir....j'étais dégoutée je souhaitais un miroir avec un cadre blanc car tous mes meubles sont blancs et ça me permet de changer de déco régulièrment en changeant de housse de couette et de petites bougies et hop une nouvelle chambre!
Assez de blabla voici mon coup de coeur:
Prix 45.99 euros
 Voilà j'espère que ma petite wishlist déco vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, vos trouvailles qui pourraient m'intéresser en commentaires ou les liens de vos blogs pour allez jeter un oeil à vos découvertes.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire