lundi 19 mai 2014

Big Haul Promo Beauté Leclerc 2014! Partie 1

Salut à tous et à toutes!!

Aujourd'hui je reviens avec un Big Haul j'ai vraiment craqué ce week-end chez Leclerc car pour celles qui ne le savent pas  il y a en ce moment les promos beauté Leclerc du 14 au 25 mai et franchement ça valait trop le coup , des réductions allant jusqu'à -50% sur une grande sélection de produits make-up, shampoings, soins....et même je regrette encore quelques produits...mais vous allez voir j'ai vraiment acheter pas mal de produits dont certains jamais testé mais vu le prix je n'ai pas hésité une seconde!
Et franchement les filles si les produits que je vous présente vous plaisent, un seul mot d'ordre Foncez car tout part très vite!

Alors je me suis dis que j'allais fractionner ce Haul en plusieurs parties comme ça sera plus agréable que l'étalage de toutes mes acquisitions:
On commence avec le Haul soins capillaires:


le shampoing sec Baptiste floral et féminin blush , pas la peine de le présenter tellement c'est une référence comme shampoing sec, il est super et l'odeur est sympa!
    2.10 € au lieu de 3.50  

le masque Elsève Total Repair Extreme de chez L'Oreal 300 ml personnellement les soins capillaires Elsève de L'oreal me vont très bien, ils nourrissent bien les cheveux,mes cheveux sont plus doux au toucher et plus disciplinés et puis avec le soieil qui arrivent ce produit sera mon alié pour que mes cheveux soient protégés tout au long de l'été.
3.48 € au lieu de 4.97€ 


 Elsève Nutri-Gloss  de chez L'Oreal Maxi Format 400 ml  alors ce produit c'est un produit chouchou que j'aime vraiment beaucoup! Il rend vraiment les cheveux plus brillants et son odeur c'est une tuerie! je l'ai utilisé longtemps en routine capillaire avec son soin et franchement mes cheveux étaient au top donc je n'ai pas hésité une seule seconde j'achète!
2.68  € au lieu de 3.83 





shampoing et après shampoing Le petit marseillais éclat couleur à l'huile de carthame myrtille 250 ml et 200 ml
pour cheveux colorés, méchés, fragilisés
Je n'ai jamais testé cette gamme donc je me suis dis c'est l'occasion ou jamais la seule chose que je peux vous dire c'est que ça sent hyper bon! 
2.69 € le lot de deux shampoings ou après shampoings (j'ai pris un lot de chaque)
Enfin dernier produit capillaire le shampoing Frizz Ease de chez John Frieda Flawlessly Straight 250 ml
lutte contre les frisottis et l'humidité pour un style lisse impeccable 
Je ne l'ai jamais testé mais en tout cas j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la blogosphère et puis vu comment l'étalage se vidait je pense que je ne vais pas être déçue!
Voilà les filles d'autres articles arrivent avec la suite de mon big haul !
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire