mercredi 15 avril 2015

Haul corps et cheveux: Au top de ma beauté Carrefour

bonjour les filles,
Aujourd'hui je reviens pour vous montrer mes derniers achats beauté lors des promos beauté Carrefour.
Pour ma part mon carrefour à été dévalisé c'était juste impressionnant,  j'y suis allée le dernier jour car je n'etais pas au courant de cet événement.
par chance je suis tombée par hasard nez à nez avec le prospectus en haut de la pile des pubs que j'allais retirer de ma boîte aux lettres.
Soins corporels:
J'ai pu ainsi faire mon stock du déodorant que j'affectionne ++++ de tous les temps le dove original au prix de 2,70 euros le lot de 2, idéal au format compressé pour le glisser dans son vanity ou encore dans son sac à main.
Je ne sais pas si il y en a parmis vous qui l'utilisent également et si vous avez trouvé un équivalent n'hésitez pas à me le dire en commentaires ...de mon côté avec tous ceux que j'ai essayé c'est le seul qui me donne un aussi bon résultat.
Ensuite j'ai pris un lot de gels douches Cadum à l'huile d'amande douce bio et à la fleur d'oranger bio et déjà premier bon point ils sentent super bons!!
Pour ma part je n'ai jamais testé les gels douches Cadum cependant j'utilise le soin intime Cadum et j'en suis très satisfaite donc je me suis dis why not?
Ils étaient à 2,64 les 2 gels douches de 400 ml chacun !
Pour continuer dans les gels douches j'ai craqué pour 2 lots de Gels douches Monsavon le premier lot au lait onctueux et fleur d'hibiscus,  le second lot au litchi et à la rose.
Enfin pour finir 2 lots de 3 gels douches dove onctueux avec des odeurs plus neutres laiteuses qui sentent le propre homme j'adore !
Les deux packs de 3 à. 5,05 euros donc vraiment ça valait trop le coût. 
Pour les cheveux:
J'ai pris 3 produits L'Oréal de la gamme Nutri gloss,  1 shampoing et 2 après shampoing pour le prix de 6 euros qui sont pour moi une valeur sûre, mes cheveux sont doux, soyeux et brillants.
Voilà les filles n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez aimé les promos beauté Carrefour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire