vendredi 24 juillet 2015

Des brumes aux senteurs exquises de chez Thebodyshop

Hello les filles,

L'été est bel est bien installé et quoi de mieux que de légères brumes corporelles et de senteurs fraîches pour se parfumer tout en douceur...
J'ai choisi 3 brumes de chez The Body Shop la  White Musk Libertine je l'aime d'amour et une brume à la pêche toute douce et très agréable.

Vu les prix intéressants je me suis laissée tenter par cette trousse contenant une brume corporelle Atlas Moutain Rose, une lotion pour le corps de 60 ml  et un gel douche de 60 ml.

Pour finir j'ai craqué pour ces petits gels douches de 60 ml à la fraise dont je suis complètement folle.
En plus pour les vacances ce format est juste top, il ne prends pas de place dans le sac de plage !
Et vous quelles brumes avez-vous acheter?
Dites le moi en commentaires.
Des bisous les copines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire