vendredi 31 juillet 2015

Mes achats Marionnaud

Hello girls,

Comme je vous le disais dans mon précédent message cette année les soldes ont eu ma carte bleue!
Mais vraiment vu les articles que je
vais vous présenter comment résister....

Tout d'abord gros gros coup de coeur pour ces pinceaux de chez Marionnaud le packaging est juste trop beau.
Ce fini métallisé rose gold j'adore !


Cette petite trousse mais très grande au final puisqu'elle est repliée sur elle même.
Le coffre coûtait je crois 8 euros pas mal non? (il y avait -10% supplémentaire sur les articles soldés en magasin)

Enfin un petit coffret sympa pour le corps à tester car je n'ai jamais utilisé de produits pour le corps Marionnaud c'était l'occasion ou jamais de s'y coller.


Ce coffret contient
-Une fleur de bain
-Une boîte de sels de bain à la rose
-Un gel douche de 100ml à la rose
-Un gel douche de 100ml au jasmin
-Un gel douche de 100ml à la lavande

Au premier abord ils sentent bons à voir pour l'hydratation et la texture.
Le tout pour un peu moins de 5 euros.
Voilà les filles bonne journée à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire