lundi 19 mai 2014

Big Haul Promo Beauté Leclerc 2014 Partie 2 !

Hello tout le monde!

Je reviens pour la seconde partie de mon Big Haul promo Beauté Leclerc 2014 car en ce moment chez Leclerc du 14 au 25 mai il y a de nombreuses promos sur pas mal de grandes marques de produits de beauté, il y a en a vraiment pour tous les gouts et à mini budget !
Par contre un conseil les filles Ne partez surtout pas avec votre homme!! Car je vous laisse imaginer mon excitation et mon exaltation dès l'entrée du magasin, je l'ai fait marché au pas de course et alors que Monsieur voulait faire "les courses"...euh mais ça va pas la tête je vais choisir les yaourts pendant que je vois défilé les filles avec des chariots pleins moi je ne voulais qu'accélérer pour trouver l'emplacement où sont regroupées toutes les promos! Bon je vous rassure c'est ce que j'ai fait bien évidemment mais après il m'a rejoint et c'était mais t'en a déja plein, t'es sûre que tu vas l'utiliser ça....et moi ....oui,oui,oui!!!
Enfin bref assez de blabla les filles let's go to the part 2!

Haul bain soins du corps :
Douche Crème Hydratante Monsavon :
Un produit que je connais que j'ai déja testé et c'est une tuerie les filles, ils sentent supers bons et sont bien hydratants.
J'ai pris 2 lots:
-Lait,Mûre et fleur de cerisier
-Lait Grenade et Fleur d'Hibiscus
                    alors là les filles 1.50€ le lot de 2*250 ml 

Gel apaisant Toilette Intime de chez Cadum:
 à la cranberry, huile d'amandes douces et aloe vera Bio 
Ils contiennent 99.1% d'ingrédients d'origine naturelle ce qui est pas mal du tout et d'un point de vue pratique le flacon pompe j'adore ça!
Et pour la maudite somme de 1.30 €  l'unité au lieu de 2.60
 (j'en ai pris deux, le second est déja instalé dans ma salle de bain) 



Douche lait Cottage sans paraben:
Ce sont mes gels douches chouchous tout d'abord le packaging j'adore on dirait des yaourts à boire et puis les senteurs sont à tomber par terre, ils sont super hydratants,top top,top!!!
Ils se vendaient par pack de 3, deux ont déja gagné ma salle de bain, je suis désolée je m'étais dis ne déchire pas l'emballage attends de prendre la photo pour le blog et bien j'ai craqué!
le premier pack c'est la senteur coing et lait vanillé allez le sentir et dites moi si vous arrivez à résister!
et le second fraise et menthe qui sent trop bon!
Et vraiment pour transporter c'est génial car malgré que la bouteille contien 250 ml son petit format est idéal pour partir un week end, ou dans le sac de piscine ..... 

 3 € le pack de 3 gels douches au lieu de 3.75€ 

Enfin j'ai craqué pour ces deux bocaux de sels de bains de chez Corine de Farme

le premier qualifié de "harmony" est parfumé à la  mangue 

le second aux vertues"anti-stress" parfum vanille

Je ne les ai jamais testé donc je vous en dirai des nouvelles prochainement dans mes tops ou flops que je compte réalisé prochainement pour vous faire un retour de mes derniers hauls.
En tout cas j'adore les sels de bains et des bocaux bien généreux comme ça, ça donne envie de s'évader donc je n'ai pas résisté. Il existe plein d'autres parfums et je crois même des bains moussants.....

                                   Le prix 1.92€  au lieu de 3.20€ 

 Voilà pour la partie bains et soins du corps......il me reste à vous présenter la partie soin du visage et d'autres petits produits.....A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire