jeudi 8 mai 2014

Le volume de Chanel

Salut tout le monde!
Je reviens parmis vous pour vous parler de The Mascara the best of the best of the world.....si si je vous assure.
Je parle du mascara Le volume de chez Chanel
Vraiment il écarte bien les cils les rends plus denses, les allonge;vraiment l' essayer c'est l'adopter.
 

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Le-Volume-de-CHANEL/P1289011
 si vous bénéficier des -20% chez sephora il vous reviendra au prix de 23 euros.
Au départ j' avais reçu un échantillon grâce au magazine grazia et ça été un réel coup de Coeur puis je suis repassée avec un mascara kiko et là vraiment rien avoir au bout de quelques jours d'utilisation il formait des paquets , s'effritait en fin de journée....et là je me suis rendue compte que entre le Volume de Chanel et moi ce n' était pas qu'un coup de foudre mais qu' entre nous c'était du sérieux...lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire