dimanche 4 mai 2014

Un produit testé chez mon coiffeur et j'achète! lol


En ce moment mes cheveux je les trouvais un peu capricieux :( j'ai une nature de cheveux ondulée que je lisse quasi tout le temps....je les laisse naturels le week end ;)
Et oui comme je vous disais mon lissage ne tenait pas très bien en ce moment, ils gonflaient très rapidement en plus avec ce temps un peu humide et pluvieux c'est la cata! En plus j'avais ces fourches qui me gênaient un peu petit peu du coup vite direction chez le coiffeur pour redonner un peu de forme à tout ça et trouver une solution pour que mes cheveux retrouvent force pour se discipliner!
Et c'est chose faite j'ai discuté avec la coiffeuse en lui racontant qu'en ce moment je sentais mes cheveux un peu plus sensibilisés avec des frisottis au niveau de mes bébés cheveux en particulier.
Elle m'a conseillé le nectar thermique de chez Kerastase que je possède déjà et que j'utilise avant le lissage que je trouve pas trop mal au niveau de la brillance de mes cheveux .Je lui ai donc demandé quelque chose de plus profond et plus nourrissant pour le cheveux.

Et du coup elle m'a parlé d'une gamme chez L’Oréal qui répond spécifiquement à ce problème pour les filles qui se lissent les cheveux régulièrement les filles si c'est votre cas ce masque est fait pour vous!
c'est la gamme liss unlimited de chez L’Oréal...
Alors ce que la marque en dit:
La formule enrichie en Pro-Keratine et en huiles de Kukui permet un lissage intense 4 jours. Elle contient également du Xylose qui protège la fibre de la chaleur du sèche-cheveux et du fer à lisser.
La coiffeuse me l'a appliqué sur cheveux essorés à partir de la moitié des longueurs et a enrobé mes cheveux d'une serviette chaude et elle me l'a laissé posé 10 minutes environ.
Ce que j'en pense:
Honnêtement j'ai adhéré tout de suite car suite à son application lors du séchage mes cheveux étaient beaucoup plus disciplinés que lorsque je les séchés chez moi et le lissage a été beaucoup plus rapide et même aujourd'hui le lissage est resté impeccable malgré l'humidité donc je suis très satisfaite je ne regrette pas mon achat.
Voilà les filles ma nouvelle expérience capillaire, n'hésitez pas à me faire part de vos découvertes en matière de protection pour le lissage avec un bon rapport qualité prix!
Je vous embrasse.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire